Mentions légales

Editeur : Tous en Scène

Siège social : 56 avenue de la tranchée - 37100 Tours

Directeur de publication :
Gérard Keryjaouën, Directeur.

Réalisation : Bertin et Compagnie
Conception : Bertin et Compagnie
Hébergement : PHPnet

Mentions légales :
Association de la loi de 1901 créée en 1994
Lieu de parution : Déclaration à la préfecture d'Indre et Loire, le 21 mars 1994
No de déclaration : 24 37 01 345 37
Type d’annonce : ASSOCIATION/CREATION
Parue le : 13/04/1994 au journal officiel
Objet : Promouvoir l'enseignement et la pratique musicale, ainsi que la diffusion, la réalisation et la production de toute activité artistique aussi bien en France qu'à l'étranger.
SIRET : 39793180900016
L’éditeur s’engage à respecter l’ensemble des lois concernant la mise en place et l’activité d’un site Internet.
Pour toute correspondance, veuillez adresser votre courrier à : Tous en Scène 56 avenue de la tranchée - 37100 Tours

Le site www.tousenscene.com est un site de présentation et de promotion des activités proposées par Tous en Scène. La présentation des activités au travers des textes et visuels, reste indicative et ne peut engager la responsabilité de l’Association.
Tous en Scène respecte le droit d’auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées, reproduites et communiquées sur ce site sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des œuvres autre que dans le cadre du cercle familial est strictement interdite. Toute reproduction ou représentation de tout élément constitutif de ce site est interdite et constitue sans autorisation de l’éditeur une contrefaçon.
Les informations que vous saisirez sur ce site seront enregistrées par « Tous en Scène », elles seront analysées et transmises aux différents services concernés pour leur prise en charge. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression concernant les données collectées sur ce site, dans les conditions prévues par l’article 31 de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.