Les cycles pros Musiques Actuelles

Les cycles pros Musiques Actuelles

Tous en Scène forme musiciens et chanteurs aux métiers des Musiques Actuelles

Info / Sélection 23.04.2018

Journée d'information et de sélection des cycles professionnels Musiques Actuelles
Le 23 avril 2018, 10h  - Tours

Devenez musicien professionnel : développer vos connaissances, cultivez vos talents, élargissez vos réseaux. 

Tous en Scène, école reconnue par le Ministère de la Culture, forme musiciens et chanteurs aux métiers des Musiques Actuelles et permet de se spécialiser : musicien-interprète, musicien-enseignant, musicien-auteur-compositeur, Musique Assistée par Ordinateur.

Forte de 24 ans d'expertise, une équipe d'enseignants partage son expérience riche de tournées nationales et  européennes.  En intégrant le réseau de Tous en Scène, vous pourrez développer votre projet au contact de professionnels de la musique et d'une communauté créative.
355 m² de locaux adaptés, un équipement de pointe, une salle d'audition vous permettrontde suivre les enseignements (cours, masterclasses, conférences) et vous produire sur scène (concerts, jam-sessions) dans des conditions optimales.

Pour participer aux épreuves de sélection du 23 avril 2018, merci de compléter la fiche de candidature (en bas de la page) et nous l’adresser au plus tard le 9 avril.

Plus de 75 % de nos élèves diplômes vivent de la musique. Comme eux, bénéficiez du réseau professionnel de Tous en Scène et intégrez le monde des métiers de la musique.

Tous en Scène prépare aux diplômes suivants :
Diplôme d'école : certificat de compétences professionnelles Au niveau national : Titre Musicien Interprète des Musiques Actuelles - MIMA (certificat FNEIJMA),
niveau IV, portant enregistrement au RNCP paru au JO le 16 mai 2013.

Dès aujourd'hui après un rendez-vous avec le coordinateur pédagogique, vous pourrez bénéficier d’une ou plusieurs journée d’immersion en assistant à la totalité des cours : pedagogie@tousenscene.com  

+ d'infos sur les Formations : Cycles Pros Musiques Actuelles